Cette journey unique sur le dépassement de soi prévue pour le 30 septembre, est en construction… Nous t’invitons à suivre les aventures des co-créateurs et co-créatrices du projet qui ne seront pas en vacances cet été…

NOTRE JOURNEY 

ACTE 1 / L’entraînement

Weekend de Pâques 2018

André, Marie Claude et Céline se rencontrent pour méditer ensemble et créer les bases du projet Héroik ta Vie! Ils décident de suivre les 12 étapes de l’Aventure Héroïque pour le créer: nous sommes donc au coeur de l’Acte 1 et de l’entraînement pour préparer au mieux le projet.

Avril

On trouve le lieu, exactement ce que nous voulons: au parc Lafontaine, Centre Calixa-Lavallée, un lieu chaleureux et vivant, à Montréal, tout entouré de nature et mettant plusieurs salles à notre disposition.

Juin

Dévoilement officiel du projet, à quelques alliés, pour tester son impact. Wow, l’enthousiasme est palpable. Tous veulent devenir co-créateurs ou co-créatrices du projet.

Juillet

9 juillet: Rencontre au parc Lafontaine avec une partie des co-créateurs. Échanges d’idées, confrontations, une rencontre riche…

ÉTAT DES LIEUX

Nous avons trouvé notre graphiste. Le programme de la journey avec conférences et ateliers est pratiquement finalisé. Chacun détermine plus précisément ce qu’il fera au sein de l’équipe. Les conférenciers et les animateurs sont en voie de sélection…

Les onze co-créateurs et co-créatrices au boulot:

Velcia Scott, pôle Fire CommuniCoeur

Eric Baudouy, pôle Fire CommuniCoeur 

Stéphanie Wilbur, pôle Power LogistiCoeur

Bryan Shipley, pôle Fire CommuniCoeur

Mireille Légaré, pôle Power LogistiCoeur

Soumaya Belhoussine, pôle Power LogistiCoeur

Jacqueline Rivard, pôle Power LogistiCoeur

Mathilde Larbanes, pôle Nutri BoostCoeur

André Fortier, Core-donnateur

Marie Claude Bergeron, Core-donnatrice

Céline FaucheuxCore-donnatrice

 

 

 

 

 

31 juillet

On s’était fixé comme but d’avoir sélectionné tous nos conférenciers et intervenants à la fin juillet et on y est arrivé. Youppi ! Et quelle belle programmation on pourra offrir avec ces top conférenciers et animateurs créatifs, héroïques, qui osent la différence. Le plus beau est qu’ils sont tous touchés par le projet et l’ont prouvé par leur générosité. Le 30 septembre sera une journey mémorable pour nous et pour tous ceux qui seront présents.

En lien avec les étapes de l’aventure héroïque, ceci conclut notre Acte 1 et ses 4 étapes. Nous entrons maintenant dans l’Acte 2…

16 juillet au Parc Lafontaine

On se retrouve à nouveau à sept sur onze co-créateurs pour planifier la promotion afin que tout soit lancée au début août. Préparez-vous à recevoir une grande vague héroïque!

On accélère le rythme pour sélectionner les intervenants et conférenciers de la Journey et on trouve une façon d’allier français et anglais dans nos activités. Yes!

L’activité « Héroïk Ta Vie »  est inspirée de
L’AVENTURE HÉROÏQUE
Révélation sur les lois de la manifestation

de Céline et Pierre Lassalle