Marie Claude Bergeron

Co-fondatrice de Créalys

Marie Claude se passionne pour l’héroïsme moderne qui l’a aidé à transformer sa vie.  Elle œuvre depuis plus de 18 ans pour aider les gens à trouver leur mission professionnelle et un sens à leur travail. Elle est diplômée en Musique (chant) et en Carriérologie. Elle a écrit son essai de Maîtrise sur « La quête héroïque jumelée au parcours professionnel ».

Elle a créé et animé de nombreux ateliers, organisé des événements et conférences. Ses sujets de prédilection sont l’héroïsme, le travail créateur et une nouvelle relation à la Nature. Depuis 2005, elle a cofondé deux associations (La Dame du Lac et Artélys) qui offraient des ateliers, conférences et consultations sur ses sujets phares, et maintenant Créalys.

André Fortier

Co-fondateur de Créalys

Motivé à comprendre le monde dans lequel nous vivons d’une manière globale, André souhaite unir science et conscience. Après plusieurs années comme directeur et consultant en technologie de l’information dans de grandes entreprises du Québec, il change complètement de vie pour se tourner vers l’ostéopathie dont les cinq années d’études furent complétées par une recherche sur la cohérence cardiaque.

En plus de ses consultations et l’enseignement en ostéopathie, il propose depuis 2001 des ateliers et des conférences sur des sujets qui lui tiennent à cœur: la connaissance de soi, le dépassement de soi, la santé et les effets des nouvelles technologies… Depuis 2005, il a cofondé deux associations (La Dame du Lac et Artélys) proposant ateliers et conférences sur ces sujets, et maintenant avec Créalys. Il est aussi co-fondateur du « Gentleman Project ».

Pratiquant une approche méditative de transformation de soi depuis plus de 20 ans, il aime faire connaître les bénéfices que cela peut apporter tant au niveau de la santé que dans plein d’autres secteurs de vie.

Plus d’information ici

Céline Faucheux

Collaboratrice de Créalys

Céline se démarque par ses forces d’organisation et de gestion, sa capacité à créer des liens entre les gens et sa quête perpétuelle de communication claire et vraie.
Voyager et vivre dans différents pays l’ont fait sortir régulièrement de sa zone de confort pour devenir et offrir davantage une meilleure version d’elle-même.
Elle a à cœur de partager à travers des ateliers des outils concrets permettant de renforcer et de dynamiser le Vivant en soi.
Elle co-anime au Québec des rencontres qui visent le dépassement de soi au féminin. Elle anime aussi le jeu de la transformation en guidant les participants à se poser des questions ciblées et précises aidant mieux à saisir ce qui doit être transformé.

Eric Baudouy

Collaborateur de Créalys

Ayant parcouru le monde et exposé à mainte culture différente à un très jeune âge, Eric a conservé ce profond désir de comprendre les gens. Ambulancier par métier, il a travaillé dans le domaine de la santé et du bien-être sous diverses formes dont la prévention en RCR & Secourisme. Il a aussi cofondé Fitness Unis, un centre d’entrainement fonctionnel.

Eric a toujours eu un profond désir de se dépasser et a embrassé le monde des ultra-marathons dès son plus jeune âge, courant son premier ultra-marathon en montagne de 60 km à l`âge de 16 ans. Au fil des ans, il a parcouru des distances de 50 à 120 km dans les montagnes de l’Amérique du Nord. Aujourd’hui, il applique sa discipline et sa concentration à transformer tous ses domaines vie et à se dévouer à des projets pour le bien commun.

En plus de faciliter des retraites et des cercles de dialogue pour hommes, il aide les gens à trouver des solutions, afin qu’ils puissent choisir librement leur chemin de vie, utilisant les mêmes outils de travail intérieur qui lui permirent de se libérer.

Eric est cofondateur du « Gentleman Project » et fondateur du Meetup « Journeying to the Truth »